samedi, décembre 02, 2006

Un nouvel havre de paix, un jardin



















Ce recoin de verdure à l'écart de tout, du flux et des passages incessants, cette mince allée à l'ombre est préservée. Une aire vierge que je dédie à la dernière ligne droite vers l'essor, l'élan, l'envol de mon premier manuscrit vers d'autres contrées.













Un pont tendu vers son autre vie, un obligatoire détachement après tant de vie commune. Le lâcher pour l'offrir, le donner, l'envoler. Quelque soit son destin, une fois parachevé, il sera délivré et moi de même.



Et peu importe son sort ! Je n'écris pas pour devenir écrivain ! J'écris parce que je n'ai pas le choix, parce que je suis auteur. De mes mots comme de mes gestes. Ainsi va la Vie.

De la transcendance et de ses mystères? Ce blog lui est destiné.



Credit Photo : Utamaro, Le maquillage,l'estampe
A. Chrysoteme à Giverny, la photo

3 Comments:

At 9:17 AM, Blogger Viola - Léa said...

Somptueux - vivant ce jardin. Il est EO.

 
At 8:10 AM, Blogger Claire Mareuil said...

Merci à Vous Ma Dame, carte maîtresse d'un jeu d'ombres et de lumières, glissée dans ma manche à portée de main vous me portez Bonheur en ayant découvert ce jardin secret, caché :) Vous êtes surprenante toujours : )

 
At 9:14 AM, Blogger Viola - Léa said...

Douces fêtes en ce jardin "dit vert" et qui l'est finalement ...

Bisous dorés

 

Enregistrer un commentaire

<< Home